Interview: Hakim Guenouche, AS Nancy (EDF U16)

hakim gFouDeFootball a été à la découverte d’un jeune Franco-Algérien qui évolue cette saison à l’AS Nancy Lorraine. International Français chez les U16. Hakim Guenouche, nous dévoile dans cet entretien, son parcours mais aussi ses ambitions pour le futur. Une exclusivité FouDeFootball.com.

FDF: Salam Hakim peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

H.G: Je m’appelle Hakim Guenouche, j’ai 15 ans bientôt 16, je suis né à Nancy je suis d’origine Algérienne et je joue à l’As Nancy Lorraine en U17 Nationaux

FDF: Quel est ton parcours footballistique ?

H.G: J’entame ma 12ème années à Nancy qui est mon seul club d’ailleurs

FDF: A quel poste joues-tu?

H.G: Je suis arrière latéral gauche

FDF: Tu es international français;à quelles occasions as-tu été sélectionné?

H.G: Oui, donc ma première sélection était en Bretagne, pour une double confrontation face au Pays de Galles. J’ai été ensuite rappelé pour le fameux tournoi du Val de Marne pour affronter les Pays-Bas, le Japon et l’Angleterre

FDF: Quels sont tes objectifs en club?puis personnels?

H.G: Après un début de saison difficile, avec le groupe on a récolé les premières places, donc pourquoi pas, se qualifier pour les Play-offs, personnellement c’est d’avoir de meilleur statistiques que la première partie de saison et d’être de nouveau rappeler en EDF

FDF: Quelles sont tes qualités et tes défauts dans le jeu ?

H.G: Mes qualités sont la vitesse, mon volume de jeu, la capacité à répéter les efforts ce qui est sont indispensables pour un latéral, mon défaut est la première touche

FDF: Suis-tu les performances de la sélection algérienne?

H.G: Oui comme tout algérien je pensehakimm

FDF: Crois-tu que ce soit possible qu’un jour tu joues pour cette sélection ?

H.G: Je suis plus pour la France, après seul dieu sait..Pour l’instant

FDF: Quel est ton modèle à ton poste ?

H.G:Mon modèle c’est Marcelo

FDF: Quel est ton club de rêve en France? puis dans le monde?

H.G: L’Olympique de Marseille et le Réal de Madrid du grand Zizou.

FDF: As-tu un message ou une dédicace pour nos lecteurs ?

H.G: Je souhaite au lecteur une belle lecture..Je te remercie aussi Farid pour cette interview

Classé dans :A la Découverte d'Algériens, Interview

Laisser un commentaire

Annonce

//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});